RENCONTREZ L'ÉQUIPE DERRIÈRE LE KETCH !

 
 
Ketch-Waves-3.png
 
 
daniel-noir.jpg

Daniel Fortin

Titulaire d'une maîtrise en sciences des religions, Daniel est actif depuis plusieurs années au sein d'organisations internationales. Voyageur avide, mais attaché à Sainte-Flavie et aux souvenirs des étés passés à construire des radeaux sur la grève, pour Daniel, le Ketch est un projet réunissant famille, mer et esprit de fête.

 
chloe-noir.jpg

Chloé Giguère-Gascon

Chloé a grandi dans les Cantons-de-l’Est pour adopter le Bas-Saint-Laurent en 2002 afin d’étudier le développement social à l’Université du Québec à Rimouski. Fière épouse et mère de Flaviens, elle est aussi propriétaire du Gîte La Maison Bleue depuis plus de 3 ans. Pour Chloé, le Ketch c’est un lieu pour réunir les fous rires et les passions.

 
 
gabriel-noir.jpg

Gabriel Meunier

Natif de Montréal, Gabriel a passé tous les étés de son enfance à Sainte-Flavie.  Avocat en pratique privée et enseignant, amateur de bières et de voyages et, surtout, fier Gaspésien d’adoption, Gabriel ne s’est pas fait prier pour embarquer dans le projet  du Ketch. Pour lui le Ketch est une opportunité de concrétiser sa fibre entrepreneuriale, de faire rayonner un coin de pays qui lui est cher. 

 
genevieve-noir.jpg

Genevière Fortin

Geneviève Fortin est originaire de Sainte-Flavie et a grandi le long du fleuve Saint-Laurent. En plus d’être mère de trois enfants avec son mari Junior, elle est copropriétaire d’une clinique à la maison offrant des services de massothérapie et d’ostéopathie. Geneviève a à cœur la santé et le bien-être des gens de la région. Pour elle, le Ketch est une façon d’offrir un lieu de partage à sa communauté.

 
 
iouri-noir.jpg

Iouri Philippe Paillé

Iouri Philippe Paillé est un passionné d'images, de voyage et de bouffe! Oeuvrant comme réalisateur  au Québec comme à l’international,  Iouri parcours le monde pour y tourner des images spectaculaires et s'y inspirer pour ses divers projets personnels. Pour Iouri le Ketch c’est l'opportunité de créer un lieu qui frappe l’imaginaire, aux couleurs de la magnifique région

 
jf-noir.jpg

Jean-François Fortin

Jean-François a grandi à Sainte-Flavie et s’y implique socialement depuis l’adolescence. Président, coordonnateur et cofondateur du Carrefour International bas-laurentien pour l’engagement social,  ex-député fédéral, maire de Sainte-Flavie  et professeur en sciences politiques au Cégep de Rimouski, pour Jean-François, Le Ketch est synonyme de fraternité, engagement et passion!

 
 
joelle-noir.jpg

Joëlle Choquette

Originaire de Chandler en Gaspésie,  Joëlle baigne dans la création éditoriale et publicitaire depuis plusieures années. En alliant son esprit stratégique et sa sensibilité artistique, elle se taille rapidement une place enviable au sein du milieu publicitaire montréalais. Pour Joëlle Le Ketch est une façon de s’ancrer dans une région qu’elle considère toujours un peu comme sa maison.  

 
junior-noir.jpg

Junior Louis

Haïtien d’origine, Junior est un vétéran des Forces armées canadiennes. À Sainte-Flavie vous pourriez le croiser à la clinique de massothérapie dont il est copropriétaire avec sa femme Geneviève ou encore à un match des Espoirs de la Mitis, ligue de soccer qu’il a d’ailleurs fondée. Pour Junior, le Ketch c’est un lieu de rassemblement et de bons moments.